dimanche 11 mai 2014

carte de condoléances

coucou
Il n'y a pas que des moments sympas dans le scrap. voici une carte que j'aurais aimé ne pas avoir à réaliser.
Compte tenu des circonstances, j'ai voulu une déco simple et épurée. Cette carte est issue d'un tuto du magazine passion scrapbooking. je vous l'adresserai par mail sur demande s'il vous plait.
a bientôt






mots clés pour trouver cet article : carte, condoléance, deuil, noir et blanc, fleur, simplicité, enveloppe assortie, tampons indikado, passion scrapbooking, tuto, magazine, original, papillon, élégant, noir nu, gris souris, poudre à embosser argent, embossage à froid, pinterest, sincères condoléance, décès, carte d'adieu








6 commentaires:

  1. Bonjour. Vous avez bien reussi cette carte. Bravo
    Svp, j'aimerais avoir le tutoriel. Est-ce possible ? Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je sais que pour vous c'est un article ancien, mais j'ai une carte de condoléances à faire pour la mamie de ma collègue. Si vous avez toujours le tutoriel je serais preneuse. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.je trouvé cette carte vraiment bien. Je dois envoyer une carte à une amie et j'aimerai savoir si vous partager toujours le tutoriel.merxi pour votre aide par avance

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour.je trouvé cette carte vraiment bien. Je dois envoyer une carte à une amie et j'aimerai savoir si vous partager toujours le tutoriel.merxi pour votre aide par avance

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour puis je avoir le tuto svp merci cordialement

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Serait il possible de m'envoyer le tutoriel de cette jolie carte SVP ?
    Merci d avance

    RépondreSupprimer