lundi 13 janvier 2014

Matériel pour démarrer le scrapbooking

Bonjour,

Ca faisait longtemps que je voulais le faire et j'ai enfin trouvé le temps !!!


En tant qu'ex débutante, je me souviens de toutes mes questions et de la crainte de faire des achats couteux et inutiles.

Alors que faut il acheter? qu'est ce qui est indispensable  ? quel achat peut être différé?
Voici  MON tableau pour vous aider dans le démarrage du scrap


N'hésitez pas à me dire si cet article vous a été utile, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions et vous guider.

à bientôt.
Sandra

mots clés pour trouver cet article: scrap, démarrer scrap, acheter, débutant, scrapbooking, kit de démarrage, indispensable, outils superflus, embellissement, matériel, minimum, matériel de base, perforatrice, commencer le scrap,s'équiper, trousse de base, je débute le scrapbooking, avec quoi débuter le scrap, scrap pas cher,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire